RETOUR & REMBOURSEMENT

COMMENT PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE COMMANDÉ SUR LE SITE ?

Vous disposez d'un délai légal de 14 jours à compter de la réception de la marchandise pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit et la raison de ce retour, en renvoyant le formulaire de rétractation  par courrier électronique à notre service client : emeline@lapetiteluce.com


LES RETOURS DOIVENT ÊTRE ADRESSÉS EN ENVOI RECOMMANDÉ À :

SARL La Petite Luce

74, Chemin Ste Anne

Hameau Les Bastides

84570 METHAMIS

FRANCE

 

Les Produits rendus doivent être envoyés à LA PETITE LUCE en une seule expédition. LA PETITE LUCE se réserve, en effet, le droit de ne pas accepter des articles d’une même commande, restitués et expédiés à des moments différents.

Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, étant entendu que les frais de retour sont à la charge de l'Utilisateur. 


QUELS ARTICLES COMMANDÉS SUR LE SITE PEUVENT ÊTRE RETOURNÉS ?

Tous les produits du site peuvent être retournés. Le produit retourné doit être intact, en parfait état de revente, dans son  emballage d'origine avec toutes les étiquettes. Il ne devra pas avoir été porté ou utilisé, ni avoir subi de détérioration si minime soit elle et dans un état de propreté parfaite. Tout produit qui est abîmé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

Si LA PETITE LUCE s’est trompé dans votre commande, les frais de retour seront alors pris en charge. Dans ce cas, contactez notre service client pour nous prévenir et nous vous expliquerons la marche à suivre.


PUIS-JE FAIRE UN ÉCHANGE SUR UN ARTICLE ?

Dans le cas d'un échange, la réexpédition se fera aux frais de l'Utilisateur.


PUIS-JE ME FAIRE REMBOURSER UN ARTICLE?

En cas de demande de remboursement, LA PETITE LUCE remboursera l’Utilisateur au plus tard dans les quatorze jours suivant la date de la demande.

L'Utilisateur sera alors remboursé par crédit de son compte bancaire (transaction sécurisée) en cas de paiement par carte bancaire, ou par virement  bancaire dans les autres cas.

Si la restitution des Produits est due à un motif imputable à LA PETITE LUCE, par exemple si les Produits ne possèdent pas les caractéristiques essentielles promises, présentent des défauts de fabrication ou s’il y a des erreurs dans la livraison de ceux-ci, LA PETITE LUCE vous restituera, en plus des sommes encaissées pour l’achat des Produits, les frais d’expédition pour la livraison des Produits achetés. Dans ce dernier cas, l’Utilisateur peut en informer LA PETITE LUCE par courriel : emeline@lapetiteluce.com

 


PayPal